08 mars 2010

Love looks not with the eyes

Ouf, enfin une note. Moi-même je n'y croyais plus...
Posté par tomz à 11:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
15 février 2010

Fair is foul, and foul is fair

Salut les folks, une petite illustration/anecdote certes pas des plus tordantes, mais qui a le mérite de poser un débat de fond: Surdoués ou gros cons? Comme vous l'avez remarqué, en ce moment j'ai peu de temps pour m'occuper du blog, mais vous en faites pas, ça va reprendre incessamment sous peu...
Posté par tomz à 23:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
25 janvier 2010

Ze skoule of ze future

 
Posté par tomz à 13:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
18 janvier 2010

Tout sur ma reum

Salut les folks! Comme vous pouvez le constater, je tente de reprendre le blog un peu plus régulièrement (moins d'une semaine d'écart entre les 2 dernières notes, c'est limite un exploit). Et puis cette semaine, c'est bonheur: mes 3èmes4 sont en stage !!! God bless les stages obligatoires...
Posté par tomz à 20:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
13 janvier 2010

Something under my bed...

Salut les folks! ouh la la, 15 jours sans nouvelle note. On pourrait croire que 2010 commence sous le signe de la fainéantise... Je vous rassure, il n'en est rien (du moins en ce qui me concerne, car pour les élèves c'est moins sûr), c'est juste que lesdits élèves étant ces derniers temps assez...chiants (la faute notamment au retour d'un certain élève, pour ceux qui ont suivi les notes précédentes) j'ai pas trop envie  de les dessiner le soir chez moi, alors que je m'en suis enfin débarrassé. M'enfin, vous en faites pas... [Lire la suite]
Posté par tomz à 16:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
29 décembre 2009

Recyclage

Posté par tomz à 10:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 décembre 2009

Sofiane 2 le retour

Et bien 2 notes, en une semaine, y a longtemps que ça m'était pas arrivé... Même si le sujet abordé n'est pas des plus réjouissant...et oui, ça vous fait peut-être rire , mais moi le retour de Sofiane je trouve ça terrifiant. Pour ceux qui connaissent pas, une classe relais, c'est une classe où on met les élèves en décrochage scolaire qui ont des problèmes à la fois de niveau scolaire et de comportement...malheureusement, les classes relais, c'est comme toutes les bonnes choses, ça ne dure qu'un temps... On croise les doigts... [Lire la suite]
Posté par tomz à 10:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 décembre 2009

Incredibeule but true

Une petite anecdote(pff, même pas en couleur), histoire de vous rassurer: les élèves n'ont pas encore eu ma peau ^^ Désolé pour le manque de messages mais en ce moment j'suis un peu hyper charrette-deborded comme disaient les inconnus... mais bientôt les vacances vont arranger ça...
Posté par tomz à 16:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 décembre 2009

Un nouveau super-héros

Pour ceux qui ont séché tous leurs cours d'anglais, je précise quand même que "Nickname" veut dire "surnom"...rien à voir avec un quelconque super-héros donc. Bon, sinon ça faisait longtemps, hein? Et oui ça m'arrive pas souvent, mais là en ce moment j'suis un peu débordé... mais rassurez-vous, mes élèves ne sont pas tous devenus intelligents, et j'ai donc toujours pleins de trucs à vous raconter.   
Posté par tomz à 18:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 novembre 2009

Comme des connards

  Oui oui, je sais encore une anecdote sur la boulangerie... (mais ces derniers temps, grâce aux vacances et au congé paternité, j'ai pas trop croisé mes élèves^^)A part ça, j'ai quand même été bien surpris de voir ce que représentait la notion de vocabulaire chez certains...
Posté par tomz à 15:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,