Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
1 décembre 2009

Un nouveau super-héros

Pour ceux qui ont séché tous leurs cours d'anglais, je précise quand même que "Nickname" veut dire "surnom"...rien à voir avec un quelconque super-héros donc. Bon, sinon ça faisait longtemps, hein? Et oui ça m'arrive pas souvent, mais là en ce moment j'suis un peu débordé... mais rassurez-vous, mes élèves ne sont pas tous devenus intelligents, et j'ai donc toujours pleins de trucs à vous raconter.   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore, j'adhère ...<br /> Tout simplement hilarant, j'ai découvert ce blog aujourd'hui et je ne m'en lasse pas, j'en dévore le contenu ...<br /> Un petit PE en devenir ...
M
Trop bon !!! J'adore tes élèves ^^ quoique les miens sont pas mal non plus ^^
M
T'as tout niqué!
T
Perséphone>2 mois pile...
A
Hilarant comme d'habitude ! Bon courage avec les jeunes terreurs... :)
Publicité