Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
17 décembre 2009

Sofiane 2 le retour

Et bien 2 notes, en une semaine, y a longtemps que ça m'était pas arrivé...

Même si le sujet abordé n'est pas des plus réjouissant...et oui, ça vous fait peut-être rire , mais moi le retour de Sofiane je trouve ça terrifiant.

Pour ceux qui connaissent pas, une classe relais, c'est une classe où on met les élèves en décrochage scolaire qui ont des problèmes à la fois de niveau scolaire et de comportement...malheureusement, les classes relais, c'est comme toutes les bonnes choses, ça ne dure qu'un temps... On croise les doigts pour que ça lui ait fait un peu de bien quand même...

Et puis, vous avez vu le jeu de mot visuel à la fin de la note? (oui je sais c'est tout pourri^^)

Bookmark and Share

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour la technique du perroquet illustrée dans la seconde vignette de la bande annonce, Teacheror peut sortir son terrible English-accent et assommer le moribond de remontrances incompréhensibles pour le pauvre sot (saw?).<br /> <br /> Sot, le retour ... bientôt dans toutes les salles.
C
Ah oui, on a tous notre Sofiane. Chez moi, il s'appelle Jérémy... ou Esteban !
T
Lyli la fleur> On espère, on espère. Mais d'après le bilan fait par la classe relais, c'est quand même pas la joie...<br /> <br /> Cynic> Oui, la condition, c'est d'être volontaire. Sinon, ça n'aurait vraiment aucun sens. Quant à la concentration des élèves à problèmes, ça peut dépendre. J'ai par exemple un autre élève à qui ça ferait du bien, mais sa mère refuse car il paraît que toutes ses mauvaises fréquentations y sont.
C
Question, les classes relai, ceux qui en héritent, ce sont des volontaires ? Et c'est pas un peu risquer de concentrer ce genre d'élèves ?
L
Ben, p't'être que la classe relais aura servi à quelque chose !??
Publicité