Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
1 septembre 2008

Interview chez Webcomics

preview_copie

Une note pour vous signaler que vous pouvez lire ma première interview sur le site de Webcomics. Et ouais, c'est la classe (sans jeu de mot spécial enseignant) non? Vous apprendrez pleins de trucs super interessants, verrez des dessins inédits (même si on peut des fois comprendre pourquoi) et vous découvrirez même ma vraie tête :)
En tout cas c'est bien sympa de la part de Jif d'avoir fait ça, j'ai presque l'impression d'être un vrai auteur de bd (^^)et puis pour une fois que les questions auxquelles je réponds ne portent pas sur "pourquoi on peut pas dire "I have 14 years old" ?", ça fait du bien...
Allez du coup je vous mets une petite preview de la prochaine aventure de Tëacherôr que je vais essayer de terminer courant de la semaine.
Sioux Soune et bonne rentrée aux collègues de Métropole!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la reconnaissance fait toujours plaisir.
T
Perséphone> Je sais pas mais en tout cas ça fait plaisir.
P
de la celebrité ^^
T
Hehe félicitations ! En tous cas, tu peux être fièr. =)<br /> <br /> J'ai re-dessiné mon "fanart" des deux neurones cet après-midi.. je le scannerai demain et j'essaye de t'envoyer ça vite !
F
Félicitations, je vais la lire tout de suite !<br /> C'est vrai qu'on peut pas dire "I have 14 years old" ?? ^^<br /> <br /> xD Dsl...
Publicité