Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
29 août 2008

Authority

rentr_e1


rentr_e2

Suite à la petite discussion sur les vertus respectives de la machette et de la tronçonneuse, (voir la note"Welcome to the jungle" je me suis imaginé ce que pourrait donner une rentrée si je me transformais en Jason. Je suis sûr que les élèves se montreraient beaucoup plus coopératifs et que l'on pourrait ainsi travailler dans de meilleures conditions :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis fan de ta méthode pour faire taire les élèves ^^ ce serait super pratique qd meme! ^^ je suis future prof, et je suis fan de ton blog ;-) on se recroisera!
T
Taylor> Ben non, justement je n'y suis plus: je viens de passer 103ème en septembre... J'attends tes dessins:)<br /> <br /> Khey> Toujours pas, pour le moment j'apprends déjà les prénoms. Mais je sais pas pourquoi c'est toujours les "Kevins" potentiels qui se remarquent en premier.
K
Bon je suppose que tu n'as pas encore trouvé ton kevin, mais as tu trouvé ta Pamela ?<br /> <br /> j'aime l'idée de la tronçonneuse, je vais en parler à mon beau-frère qui travaille en Zep ...
T
Hey Teacher ! <br /> <br /> T'es dans le top 100 Wikio =D<br /> <br /> http://www.wikio.fr/blogs/top/bd<br /> <br /> (je sais, je devais t'envoyer des trucs, mais j'ai pas vraiment eu le temps... je vais me rattraper, promis.)
N
fais gaffe quand même de pas te faire attaquer en justice par un parent après ça!<br /> même si je suis pour la tronçonneuse, à fond même, c'est pas conseillé!
Publicité