Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
4 août 2008

Vacances et supermarchés

rentree1

rentree2

Aujourd'hui pas d'histoire de FESS mais un coup de gueule contre ces supermarchés qui viennent nous gâcher nos vacances impunément !!

Qu'ils mettent les jouets de Noël en octobre passe encore, mais les fournitures début juillet c'est insupportable!! Va falloir monter le comité des profs en vacances (le premier qui dit pléonasme sort) pas contents...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'est où, la pétition, l'est où, que je signe tout de suite ???? :-p<br /> <br /> N'empêche, ça fait du bien de revenir par ici, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée, vacances obligent, mais je suis contente de voir qu'il y a PLEIN de trucs à lire, du coup ! ;-)<br /> <br /> Allez, profite bien de ton eau froide avant de retrouver Mayotte ! ;-)<br /> Bisous !
H
Début juillet ? Deuxième quinzaine de juin oui ! C'est un scandale !!!
N
moui moui rien que le fait de se dire "sans penser aux élèves, etc" c'est parce que tu y penses.<br /> trop pro sans doute..<br /> moui j'opte pour ça.
T
Yuko> De toute façon globalement, on ne respecte plus les vacances des profs...<br /> <br /> Viiniveri> Ils font aussi le coup pour les galettes des rois<br /> <br /> Mickael Conan> Avec ma connexion limitée, je ne joue pas aux jeux en ligne sur internet. Merci pour ton message et bon courage à toi. <br /> <br /> Plume de Pan> Et merci de m'avoir mis dans tes liens <br /> <br /> Brume> Et encore j'aurais pu l'appeler "Intersection"...:)
B
Rhooo, je viens de comprendre le pourquoi du nom du supermarché "Au pré" ...<br /> <br /> J'ai honte ><
Publicité