Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
30 juillet 2008

Criminals In Uniform

Uniforme

Heureusement que la F.E.S.S est là pour apprendre à ces jeunes comment s'habiller. Inutile de préciser que tous les t-shirts 50 cent ont été brûlés au cours d'une mémorable cérémonie ...

Et allez hop! Première interro surprise! Qui peut me dire d'où vient le titre de ce post? Histoire de voir où en est votre culture métallique générale...:) (Quel sadique je fais quand même, même en vacance, je peux pas m'empêcher de filer des contrôles...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Roh pinaise, ça a été vite.. m'enfin j'aurais pas pu trouver de toute façon... quoi que mon ami google... !!<br /> <br /> Doo impressionné par la recherche de la première réponse donnée
L
Je viens de découvrir votre blog, en allumant mon compte pour accéder au mien.<br /> <br /> Ben chapeau! il est bien comme il faut ^_^<br /> Bien fendant <br /> Enfin un prof d'anglais qui saura vous faire aimer la langue de shake spire (;-)] a grand coup de metallica et de dark head miamm!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> Llyr.<br /> <br /> <br /> http://llyrphoto.canalblog.com
T
C'est marrant que tu m'envoies ça comme vidéo, car la semaine dernière alors que je redécouvrais les joies de youtube dont je suis privé à Mayotte (débit oblige) je me suis dit "Mais au fait, il devient quoi Dave Mustaine?" et du coup je me suis regardé un bon paquet de clips de Megadeth... ah nostalgie...
P
Since you seem to be a man of wealth and taste, check this out :<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=-YczYC2yHTM
A
Ah bon? c'est pas un titre de 50cents..?<br /> <br /> Ok je sors
Publicité