Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
19 mars 2008

Tëacherôr et la Princesse

teacheror_13

Comme vous êtes beaucoup de nouveaux visiteurs grâce à Canalblog qui m'a mis 2 jours de suite dans les coups de coeur (merci à eux, c'est mes stats qui sont contentes), j'en profite pour vous rappeler que les aventures de Tëacherôr sont toujours visibles sur le site de webcomics

Et comme on est mercredi, et que c'est (presque) tous les mercredis que je mets une nouvelle planche en ligne (c'est bien connu que le mercredi c'est le jour des enfants...et donc des profs), je vous invite à découvrir dès à présent "Tëacherôr et la Princesse" ...une histoire pleine de légereté et de beauté...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hermione> Depuis mon blog? Ah oui tiens...je sais pas pourquoi mais il faut plus mettre www. Je rectifie ça<br /> ...
V
Sorry pour le coup du doublon. Pure erreur technique ! (tu peux en effacer un) Et bonne continuation. ^^
H
Au secours ! Je n'arrive plus à accéder à Teacheror ! As-tu une explication ?
T
Timothee> Ah, la Suède... il doit faire frais là-bas. Merci pour le lien :)<br /> <br /> Vee> Merci pour ce double comm' fort sympathique. <br /> <br /> Decadix>Bien évidemment, comme tous les lecteurs de ce blog, tu n'es pas stupide ... pour voir l'image il faut simplement se rendre sur le site de webcomics qui est en lien dans le post. See you.
D
Stupid? HAHA! Je suis navrée, première fois que je viens sur ton blog mais premier comm car l'idée, les dessins et le ton du blog m'ont séduités... Par contre, je n'arrive point à accéder à celle ci... d'où ma question suis je stupid ou ne le suis je pas... J'opte pour le pas bien évidemment.<br /> <br /> Je le mets dans mes favoris ton blog en tous les cas!<br /> <br /> See You
Publicité