Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
21 mars 2008

Les Seychelles, la mangrove et les sacs en plastique

Seychelles_2_copie

Voilà un post sur mes dernières vacances aux Seychelles... Bon, au final je n'ai attrapé aucune maladie de peau et je ne me suis pas fait attaqué par des sacs plastiques cambrioleurs...En fait les Seychelles c'est juste trop bien :)
Sinon, j' en profite pour fêter aujourd'hui le 1er anniversaire de ce blog... et oui déjà. Et que de chemin (virtuel et réel) depuis Créteil l'an dernier. C'est donc l'occasion de vous remercier vous tous qui lisez ce blog, qui me laissent des commentaires, qui m'encouragent, et qui font lentement grimper mes stats (et oui je suis accro aux stats...je dois trop jouer aux rpg...) : tout ce qui fait que même mes galères d'enseignant sont supportables, tant qu'elles peuvent faire l'objet d'une bonne blague sur ce blog...
Allez tous en coeur: Happy birthday...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> un an?! Déja?!! <br /> HAPPY B'DAY ...et Félicitations !!<br /> <br /> Je rejoins Manue..C'est chouette d'avoir de vos nouvelles via tes planches..<br /> Gros bisous et à bientot pour d'autres aventures!!
M
Happy Birthday to your blog!!<br /> Toujours un plaisir de lire tes planches! C'est comme ça qu'on a des nouvelles! A la métropole tout va bien. A 'Creteil soleil' c'est la grève, rien ne change ;)<br /> Bisous à vous 3 et longue vie à ce blog!!!<br /> Manue
F
Ca m'a bien fait rigoler.<br /> Merci voisin et longue vie au blog!
N
Quitte à poster une première fois, autant que ce soit aujourd'hui alors. Bon anniversaire à ce blog qui me fais beaucoup sourire et bravo l'artiste.
J
Happy birthday!! :D
Publicité