Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
15 juin 2011

Retraite de merde

Salut my good fellows,

aujourd'hui une autre bd tirée du site Viedemerde.fr. Il s'agit d'une bd faite à partir de l'anecdote ci-dessous.

"Aujourd'hui, j'ai passé trois heures en gare à attendre un RER qui n'arrivait pas. Trois heures à contempler une pancarte "NON À LA RETRAITE", manifestement écrite par un lycéen qui n'avait pas tout compris. "

 

Mais l'illustration s'étant trop éloignée de l'histoire de base, elle n'avait pas été gardée. Mais du coup, hop, la revoilà sur le blog!

CYA!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Piranha 3D... très bon choix :))
M
ben faut dire que la retraite, c'est aussi un peu une sorte de mise au rebut. :-)
J
Je suis en classe prépa dans un lycée lillois assez "mal situé", disons-nous, dans lequel les manifestations étaient assez virulentes (forces de polices qui aidaient les gens à entrer et à sortir dans l'établissement, entre autres...).<br /> Durant une de mes (rares) sorties du lycée, j'ai eu l'occasion de passer à côté des lycéens qui scandaient joyeusement ce fameux "NON à la retraite".<br /> Apparemment, ils étaient un bon groupe à n'avoir pas tout compris... :)
T
Aaah, ça fait plaisir une note sur ton blog!<br /> Et très juste en plus. Combien de lycéen vont manifester sans connaitre la moindre revendication, dans le but non avoué de sécher les cours, avec une "bonne" raison en prime. Combien de "non à la retraite" et autre "la retraite, lol".<br /> Bonne continuation!
R
hahaha j'aurais hurlé de rire en voyant cette pancarte au 20h! :D<br /> <br /> belle évolution dans le dessin!
Publicité