Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
1 septembre 2010

Once upon a time...

DRRRRRRRING! Et oui, ça y est, c'est la rentrée. 

Ca faisait longtemps, hein. Vous m'avez manqué vous savez.

Alors, aujourd'hui voici le prologue d'une nouvelle série racontant les aventures d'un prof d'anglais en banlieue... Mon but, raconter une année scolaire en bd, en mélangeant réalité et fiction. Forcément, certaines anecdotes et situations auront déjà été utilisées sur ce blog. Mais il y aura aussi beaucoup de choses nouvelles. En espérant que ça vous plaise, et que je parvienne à tenir un rythme décent...

CYA!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! man! hé hé lol <br /> J'aime beaucoup l'histoire de mélanger réalité et fiction. <br /> Bonne continuaton et bon courage pour cette rentrée!
M
Waou ! j'avais pas vu cette planche : je vais à rebrousse poils !<br /> J'adore ce nouveau style...<br /> Welcome home !
T
Mike> Pour les anecdotes, je crois en avoir dans mon cartable pour au moins une année complète. Quant à mon style, et ben tant mieux de voir que ça plaît à un pro comme toi ^^.
M
Bonne reprise Tomz , et puisse cette rentrée être riche en anecdotes en tous genres ! <br /> Belle évolution de ton style au fait , les deux premières cases marchent super bien , couleurs comprises !
T
Thanx.
Publicité