Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
7 avril 2009

Ze incredibeul return of ze 2 neurones

Et une nouvelle aventure des 2 neurones qui m'a gentiment été soufflée par Zrofette (allez voir son site d'ailleurs, pour écouter des super chansons, c'est dans les liens)... ça fait toujours du bien de les retrouver ces deux là. Et puis ça fait aussi du bien de retrouver internet qui été coupé depuis presqu'une semaine. Du coup j'en ai laissé passer le deuxième anniversaire du blog (ça devait être vers fin mars). Et oui, deux ans déjà... ça nous rajeunit pas tout ça :) Allez à plus les folks.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jadore la reponse :)<br /> en effet pour chance pour dechiffrer les ecritures des eleves(dailleur je pense avoir personnelement fait perdre des cheveux a des profs avc mes pattes de mouches), et aussi pr comprandr leu stil sms
Z
Ah oui, j'ai oublié de préciser, pour ceux qui défendraient mon Kevin et ses truites : en physique-chimie, on dit qu'une eau est pure lorsqu'elle contient uniquement des molécules d'eau, sans sels minéraux. On peut obtenir une eau pure par distillation d'une eau minérale, d'une eau du robinet etc... Il est donc déconseillé de boire de l'eau pure car le corps humain a besoin de sels minéraux. Rien à voir donc, avec "l'eau pure = non polluée" utilisée dans le langage courant. <br /> D'où ma perplexité devant la réponse kevinéesque...
Z
mmm... je me doutais bien que les 2 neurones y étaient pour quelque chose dans cette histoire de truite... merci Tomz pour l'explication !<br /> ceci dit mon Kevin a fait des progrès, il n'a mentionné ni truite, ni montagne, ni air pur dans le dernier contrôle de physique-chimie... Oui, car en physique-chimie, interdit de rêver, faut pas rigoler non mais oh !
L
Pas si bête... On ne verra jamais une truite dans une rivière polluée. Donc ça se tient ^^ Après faut savoir creuser au plus profond du message grâce à la sémiotique et la sémantique, ça se trouve vous avez de vrais génies.
L
J'aime les Kévin !! Et il y a encore des parents pour donner ce prénom à leur gosse !!!
Publicité