Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
9 juillet 2008

Teaser

P1070393

Aïe Evry-beaudy!  Bon désolé pour l'absence de post en ce moment, mais que voulez-vous, je n'ai que rarement accès à internet en ce moment; Mais trève de palabres, vous avez remarqué le petit teaser  (excusez la qualité de mon appareil photo qui règle pas trop les niveaux de blanc) pour les aventures des 2 neurones... Pour les nouveaux venus qui ne savent pas qui sont ces 2 neurones, ou pour les autres qui veulent les redécouvrir vous pouvez toujours cliquer sur l'image...

J'en profite également pour vous présenter 2 blogs d'élèves qui analysent et retranscrivent de manière fort joyeuse ce qui peut se passer à l'intérieur d'une salle de classe...

http://despoteeclairee.blogspot.com/   

http://perles0quotidien.canalblog.com)/   

Voilà, de quoi vous faire patienter jusqu'aux prochaines aventures des 2 neurones...(avant la fin de la semaine, promis)

Sioux soune

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci. Pour savoir dessiner, je ne sais pas si je suis vraiment le mieux placé pour te donner des conseils. Si ce n'est qu'il faut quand même apprendre les bases du dessin, apprendre à observer et dessiner régulièrement. Bon courage à toi :)
M
Bonjour Je trouve ton blog génial <br /> j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? <br /> en espérant avoir une réponse de ta par <br /> je te dit a bientot j'espere? <br /> <br /> <br /> Voici Mon EMAIL Msn <br /> michael.conan@hotmail.fr
Publicité