Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
26 avril 2008

Bilingue

how_are_you1
how_are_you2

Blague à part, Faïz a quand même eu 3 jours d'exclusion. Je vous mets en cadeau sa lettre d'excuse ...Vous remarquerez que les héros d'aujourd'hui ne sont plus batman ou superman mais des bandits avec des t-shirts de l'UMP :)
File0005

Et puis environ 10 minutes après m'avoir lu sa lettre, il était déjà en train de taguer le sol à la craie. C'est son prof d'art plastique qui peut être fier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrait vous dire que c'est très bien déjà d'avoir fait la lettre et le premier pas pour une nouvelle vie
C
sale fayot
K
ses bon merci pour le conceil
M
kjsbg b v g vsv sxccx xvxcvx xvxv
G
je voudrai savoir comment faire une lettre d excuses
Publicité