Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
21 avril 2008

Légende urbaine

L_gende_urbaine

L_gende_urbaine2

L_gende_urbaine31

L_gende_urbaine3


A la demande de Setoan, et après m'être rendu compte qu'effectivement c'était affiché assez petit, j'ai tenté d'afficher les planches dans un meilleur format. Malheureusement pour une raison qui m'est inconnue il semble que canalblog redimensionne automatiquement mes planches (qui sont beaucoup plus grandes en vrai...si, si, je vous assure). Si quelqu'un a une solution à m'apporter il est le bienvenu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ce n'est PAS une légende urbaine, pas pour tout les collèges/lycées en tout cas ! Et puis quoi, tu voudrais sincérement que les élèves poireautent pendant toute une heure dans le couloir en attendant de voir si le prof arrive? Pour ensuite si on le fait se faire engueuler par les autres profs à cause du bruit... Ahlala, pas logique ces profs... Et mauvais esprit avec ça !
N
Aha, très vrai en effet !<br /> Dans notre lycée, c'est écrit dans le règlement par contre, bien qu'il ne s'agit pas d'un quart d'heure mais "d'un quart du temps du cours".<br /> Enfin, même pour les cours de 2 ou 4 heures, on s'en va au bout de 15 minutes :)
J
C'est comme dit Jej, on se doutait que ça devait être faux mais on faisait comme si...:)
G
AHAHAHAAAAAAH<br /> ca c'est ééénorme !<br /> je sui en term, et c'est tout a fait vrai ca comme legende, trés juste ! par contre on n'est pas du tou persuader que ce sera anulé, c'est juste que ca nous fais un excuse.<br /> pardon pour tou mes camarade, mais je l'ai deja fai plusieurs foi! (sauf en anglais bien sur !)<br /> c de bonne guerre ! ca permet ce genre de BD ^^<br /> <br /> venez me sauvez jai un vieux prof d'anglais tout gateu et tou coincé qui se croi a cambridge en 1754 <br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh<br /> hihi<br /> merci pour cette planche trés sympas<br /> <br /> <br /> un admirateur des profs gentils et chaleureux
A
en grand format<br /> http://alerionexemple.canalblog.com/archives/2008/05/03/9050019.html<br /> ;)
Publicité