Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
19 septembre 2011

DSK: l'annonce choc

 

Salut my good fellows, 

long time no see comme on dit...

rassurez-vous je ne me reconvertis pas dans le dessin journalistique, mais l'occasion était juste trop belle et me permettait de réactiver le blog légèrement moribond ces derniers temps...

Mais s'il y a peu d'activité sur ce blog, pour une fois ce n'est même pas la faute des élèves. Et non. En fait je prépare actuellement un album des Krungars à sortir vers janvier prochain sur l'application Iphone des éditions Makaka! Youhouh! Une histoire indédite des Krüngars, c'est pas chouette ça? Moi en tout cas, ça me fait bien plaisir de préparer mon premier album, même si pour le moment, c'est juste sous forme numérique. Mais le numérique, c'est l'avenir, non?

Je vous en reparlerai très prochainement, mais d'ici là, vous avez le temps de vous acheter un iphone...

Cya!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et si. Je mettrai peut être quelques planches sur le forum.
J
ah bah je savais pas que tu préparais un album avec tes Krungars ! C'est super chouette ça ! Bravo et vivement que ça sorte !
D
héhé, bien trouvé! :)
T
un retour fracassant !
V
Et pour androïd alors ? <br /> <br /> Hé hé ça change des " mots " des élèves même si lui se prend plutôt pour le professeur !
Publicité