Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
28 janvier 2011

Où la polémique fait rage en salle des profs...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Severine> Une réponse tardive, mais effectivement, comme l'a fait remarquer le Sieur Proctor, exceptés les collants, et les enseignants terroristes (quoique...) le tout est hautement inspiré de faits réels, et constitue une version "romancée" de mon année dernière... <br /> Comme tu le dis si bien, au secours le bahut de fous!!
P
pour répondre à Séverine je dirais qu'à part les collants et l'éxo-slip, ça pu la moiteur épaisse d'une réalité collante ...
S
Heuu plus j'avance dans cette histoire plus je me pose une question , en fait c'est tout de la fiction ou c'est inspiré de faits ( et personnages réels ) ? parceque si c'est ça ...au secours le bahut de fous !<br /> <br /> j'attends la suite !
T
C'est assez tendancieux ce qu'elle raconte la prof de bio, là :)<br /> <br /> Dans le genre il faut éliminer les élèves parce que ce sont les élèves... c'est un peu génocidaire comme reflexion. Et puis c'est idiot, si on supprime les élèves, les profs n'ont plus aucun rôle. <br /> <br /> En tout cas fallait oser sortir ça. Pour le coup je dis bravo à tomz !
C
Il leur faudrait une bonne peine de mort, ça leur apprendrait à vivre !
Publicité