Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
24 novembre 2010

MetalManiax

Salut,

aujourd'hui, vous pouvez retrouver sur le blog de MetalManiax (excellent blog BD sur le métal au demeurant, et pas pour les demeurés hein) ma participation au grand détournement de pochettes d'albums de métal. Alors pour voir ça cliquez sur l'image: Carcassonne2

Pour ceux qui connaissent, je me suis amusé à revisiter l'album des célèbres "Carcass" rebaptisés "Carcassonne" pour l'occasion. Allez donc voir sur le blog, vous y découvrirez notamment un album inédit de Metallica: "And pastis for all"... quoi? On est fin ou on ne l'est pas. CYA!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mike> Ouh, ça a l'air marrant ce truc là. Je serais curieux de voir ce que ça donne. Ah, ces américains... les seuls à faire du Christian Metal ^^
M
Bien vu !!! Hé ! hé ! Un peu dans le style , ça me rappelle les détournements des t-shirt et logo de groupe de métal par des ligues ultra catho US au début des années 90 , Slayer devenait Prayer , Megadeath , Megalife etc ...<br /> Je dois avoir encore le doc qqle part !
T
Fab> Faut admettre que l'idée de détouner ces pochettes était assez marrante. Vive MetalManiax!<br /> <br /> Tristan> Un t-shirt de Carcass? C'est du collector, là. Ok pour le groupe de Black Metal :)
T
hahaha ! Chouette exercice et bien exécuté !<br /> <br /> ça fait des siècles que j'avais pas entendu parler de ce groupe (dont j'ai pourtant fièrement porté le Tshirt ! (moche))<br /> <br /> Remarque : je suis sûr qu'il y a un groupe de black metal qui s'appelle Carcassonne ! Sinon il faut le former !
F
Une seule chose à dire : trop fort !!
Publicité