Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
5 novembre 2010

Où faut pas chier dans les bottes de Martine.

Salut, 

alors aujourd'hui, on en est déjà à la page 20, et pour ceux qui l'auraient ratée, j'avais déjà fait une note dans le même style, il y a fort longtemps. Tenez, je la mets en lien ici.

Mais de toute façon, des profs qui gueulent sur les élèves dès qu'ils posent un orteil en salle des profs, il y en a dans tous les établissements, non? (Faut dire, ils peuvent pas nous laisser boire notre café tranquillement aussi? )

CYA!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vois, c'est ce genre personnage que tu peux reprendre pour Marie....
T
Cynic, ce ne peut être que dans l'enseignement qu'on trouve ces personnes. Dans les autres domaines il n'y a pas de salles des profs d'où on peut virer les élèves =)
N
pauvre Martine... elle doit être blasée!
M
Ouch ! Ca fait peur !<br /> Remarque, la première fois que j'ai mis les pieds dans une salle des profs en tant que stagiaire, j'étais pas très à l'aise... !
T
moi j'ai pas d'enseignant comme ça , mais un homme à tout faire qui réparait les toilettes des gars a vu que j'étais dans la salle (j'avais été malade , et rendait donc mon devoir maison en retard) . Il m''a fait attendre la prof en question pour qu'elle ouvre son casier afin de vérifier que j'avais bien mis le devoir dans son casier <br /> <br /> le prof et moi , on était surpris !
Publicité