Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
30 octobre 2010

Trop la classe!

Décidemment, après quelques mots sur mon blog dans "La Toile de l'éducation", édition pour les abonnés du Monde.fr il y a quelques semaines, voilà qu'aujourd'hui le célèbre blog "Le Comptoir de la Bd" me fait l'immense honneur de présenter "Excuse me teacher" comme blog bd de la semaine, accompagné d'une interview de votre dévoué enseignant. Alors j'avoue, je fais un peu le malin, surtout qu'en plus la dite interview est accompagnée d'une présentation fort sympathique de mon blog. Pour tout dire j'aurais pas fait mieux. Un grand merci à Sébastien Naeco, donc. Et même si je suis pas convaincu que ce que je raconte présente un réel intérêt, ça fait toujours plaisir (et ça augmente le nombre de visiteurs, gnarf, gnarf). 

Alors pour lire l'interview, c'est ici. Et en prime, une illustration sur ma pratique du dessin pendant les cours au fil des ans. 

CYA!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mike> Merci. Tu peux préparer la dédicace des Death Squads :)<br /> <br /> Tristan> Une magnifique citation (je te pardonne ta confusion entre espace et escape, une faute de frappe j'en suis sûr) , même si perso, elle m'évoque le deuxième, et sublime album de Machine Head...
T
C'est super ces honneurs, mais c'est tout à fait mérité en même temps !<br /> <br /> pour commenter ce dessin, je citerai ce philosophe et anthropologue Snake Plissken : "The more things change, the more they stay the same" (Espace from LA)
M
Félicitations pour ton interview dis donc !!! Voilà qui fait plaisir , un peu la classe quand même ! :)))<br /> Et mega big up d'avoir cité mon blog aussi ( ça m'a également fait remonter soudainement mes stats ! ;) ) , et j'ai laissé un petit comm par là bas ! <br /> See ya Tomz !
T
Pascale> Damned. Je suis démasqué. Je ... je ne parle pas un mot d'anglais... en fait je SUIS UN ELEVE !!
P
Ahah!<br /> On sent le p'tit coeur palpitant, la fierté, la Puissance Totale (ze totaleuh paouheur).<br /> Bien,vous avez bien raison.<br /> La question que je me pose c'est: est-ce que vos élèves connaissent l'existence de vos créations?<br /> Ca m'intrigue...<br /> <br /> A moins que vous n'ayez inventé toute cette histoire et qu'en fait vous comptez conquérir le monde via la BD en vous faisant passer pour un prof d'anglais...<br /> <br /> Hinhinhin....macccccchiabéliké.
Publicité