Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
20 octobre 2010

Fatigué

Salut, 

hop, la page 16 qui fait suite à la page 15. Original, hein? Et pour tout lire depuis le début, c'ets toujours par ici

CYA!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mucho animo se traduirait par "bon courage, être professeur d'un lycée , En France , Espagnol , et Italie , ce n'est pas rien* et le raconter ainsi , en dessin , avec enthousiasme , avec les envies de mettre les éléves en avant* mérite le premier prix . Courage pour cela ,que cela , cela donne de bons résultats à la fin * , malgré les pessimistes*** . Les adolescents aussi vous remercient.<br /> <br /> Bon j'ai tenté , y a peut-être quelques erreurs<br /> <br /> <br /> * Pas sûr , j'ai eu du mal à traduire " ganar de sacar los alumnos adelantte"<br /> *ù Mot à mot ça fait "reste de bons résultats" mais je pense que ça va pas en français ( Je suis en 1ère année de lettres modernes , faut que j'essaye de bien formuler ;-)<br /> *** ça peut se traduire par "devins" ou "pessimiste" Je pense que pessimiste a plus sa place
T
Fsangar> Alors c'est gentil mais vi que je ne parle pas un traître mot d'espagnol, si quelqu'un pouvait me traduire (Grégoire si tu es dans le coin...)<br /> <br /> Mistinguette> Evidemment que nous sommes dans la même galère. Tu avais pas vu, je suis le type qui rame, sur le banc de droite, dans la 4ème rangée :)
M
Je vois que nous sommes dans la même galère !!!<br /> Je rentre dans le même état que toi cette année, et je bénis le ciel chaque jour d'être à mi-temps... Imagine : mes élèves ne sont qu'en CE2 : qu'est-ce que ce sera quand ils t'arriveront au collège ??? :o)
F
Excussez-moi, d'ecrire en espagnol, bien que j'aime bien de lire, parler et êcouter le français. Mucho ánimo, ser profesor de instituto, en Francia, en España, en Italia, ¡no es cualquier cosa! Y contarlo así, con viñetas, con ilusión, con ganas de sacar a los alumnos adelante... merece un primer premio. Ánimo y a por ello, que al final quedan buenos resultados, a pesar de los agoreros. Los adolescentes también son agradecidos.
Publicité