Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
17 octobre 2010

Super Fucking Mario

&

Salut les amis, 

en ce dimanche d'automne, je réfléchissais à un des jeux préférés de ma jeunesse, à savoir Mario 3, et je me demandais pourquoi, alors que je découvrais les premiers accords des Guns n' roses et autres Iron Maiden, je ne pouvais détacher mes yeux de la pochette de ce jeu: hoadnwo3

Et bien, figurez-vous que j'avais en fait compris ce qui avait probablement été censuré par Nintendo: le décor de la pochette. 

Alors pour vous aujourd'hui, j'ai réussi à retrouver l'original:

Et ouais il s'agissait de Super Fucking Mario en train de slammer dans le Moshpit !

Et en cadeau, je vous mets également la musique originale du jeu. 

 

En tout cas je suis content, je crois que c'est la première fois que je réunis dans une même note ma passion du jeu vidéo et du métal. Hé hé.

CYA !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il était trop trop génial ce jeu!!!!!!!<br /> <br /> Bon, vu que je suis totalement nanze, je n'arrive pas à lire votre lien donc impossibilité de savoir si il correspond ou pas au jeu.<br /> Sinon,oui, le metal c'est bien.<br /> <br /> <br /> Tout le monde beaucoup merci.
F
Super Mario World est quand même fucking better que les trois précédents volets !<br /> (sinon je n'ai pas le souvenir de cette musique originale là, dans le jeu)
C
Tiens, ça me rappelle mon week-end
C
Eh bien vu !
Publicité