Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
14 octobre 2010

C'est mon papa qui va être content.

Non, ne sautez pas au plafond, je n'ai pas fait la une du Monde édition papier. Mais ce petit montage rapide est juste pour vous signaler qu'on parle quand même de mon blog dans La Toile de l'éducation, qui fait partie de la version abonnés du Monde.fr

Et je dois avouer que ça fait quand même bien plaisir :)

Et normalement, l'affrontement entre Super P.P et Nickman arrive demain.

CYA!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Tom!<br /> <br /> Très fière de toi: je lis régulièrement tes oeuvres sur le net et je rie bien des aventures de tes personnages. J'ai toujours su que tu étais doué, mais à ce point-là!! bravo et félicitations.<br /> <br /> PS: c'est possible un album dédicacé?? en le payant bien sûr, mais avec un joli dessin de l'auteur, que j'ai connu alors qu'il n'était qu'un pauvre étudiant en khâgne??
Publicité