Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
18 octobre 2009

I'm not dead yet


Aïe folks! Et oui, ça fait pas mal de temps sans note, mais rassurez-vous je n'ai ni été kidnappé par une horde d'adolescents boutonneux, ni retenu prisonnier en salle des profs. C'est juste que je suis débordé (notamment par deux petites choses, l'une agée de 3 ans, et l'autre de 10 jours... plus le boulot bien sûr).
Bon, avec tout ça pas le temps de faire des notes sur les élèves, mais je participe tout de même au concours organisé par la maison d'édition Manolosanctis intitulé "Phantasmes"...
Pour y voir ma participation, et éventuellement devenir fan et m'encourager, il suffit de cliquer sur l'image en haut. Ca s'appelle le Divan Rouge et ça change de ce que j'ai l'habitude de faire, mais ça fait du bien aussi de dessiner autre chose que des élèves...C'est pas encore fini, mais les 8 pages sont prévues pour avant mercredi.
Sinon, I'll bibak soon...promis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voui au fait felicitation a la maman, courage pour le papa ;)
C
Toutes mes felicitations pour la "petite chose" de 10 jours !!
S
...pour les comics mais surtout pour la ptite chose !<br /> <br /> bises à Marie ( de la part d'une ancienne collègue de mgombani, Séverine )
M
Oui... à part ton profil, accessible sans inscription, même pour laisser un message, il faut s'inscrire...<br /> <br /> Alors comme ça, tu as des Tinenfants ?! ;oD
P
faut etre inscrit pour voir !!!
Publicité