Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
26 septembre 2009

School is cool & Festiblog

Acheter School is cool

Ca y est ! Le tome 2 d'Excuse me Teacher, au titre utopiste "School is cool" est enfin disponible chez Thebookedition.com pour la modique somme de 14,99€...

Alors n'hésitez plus, cliquez sur l'image, et achetez-vous le best-of 2008-2009 du blog. Et 'il y a des personnes intéressées par des dédicaces, contactez-moi par mail (ça avait plutôt bien fonctionné pour le tome 1, et pourtant j'étais à Mayotte).

Et puis petit rappel, je serai au Festiblog cette après-midi, en dédicace de 18 à 19h sur le stand de Webcomics.fr avec quelques albums disponibles et des zolies cartes postales à donner...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Thank you pour cette dédicace géniale des deux neurones !!!
M
...[mais], pas [lais], évidemment !!!
M
Je suis passée au festiblog, lais trop tôt pour te voir... L'an prochain peut-être ?
T
Proctor> Non, c'est uniquement quand on travaille sur les couleurs.
P
le slip jaune c'est par pragmatisme ou alors par goût personnel?? bon allez demain j'y vais en peignoir!!
Publicité