Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
20 mars 2009

Old school hollywood

Aujourd'hui un petit strip rapide  sur une des excuses les plus bidons (ou les plus bêtes) que j'ai entendue. Sans couleur, parce que j'ai cassé mon rotring et que je n'ai plus qu'un vieux feutre qui bave si je mets de l'encre par-dessus...(et puis les rotrings à Mayotte don't run the streets...).
Bon et puis en plus, je suis inspecté lundi... ouh là là, ça rigole pas, hein. Il va falloir sortir mon costume de SuperProfMan ou Teacherör...j'hésite encore.
Et enfinpour les mahorais ou les mzungus de Mayotte, mon album est de nouveau disponible à "La Maison des Livres" de Mamoudzou.
Hé bé, ça en fait des infos pour une seule note :)
Sioux soune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jai deja vu des gens oser mettre en justification dabsence "barbecue" ou "panne doreiller" :D
S
un gars dans ma classe a eu la malchance de perdre 3 grands-pères en l'espace de deux mois. Ca rentre dans les problèmes familiaux ca??
T
Du temps où j'étais pion (l'histoire se passe il y a 10 ou 15 ans), j'ai donné une punition à un élève (je ne sais même plus quoi) à rendre pour le lendemain. Le jour suivant, j'ai eu un mot de sa mère : "excusez-moi, je n'ai pas eu le temps de faire la punition de mon fils"<br /> Véridique : je garde, pour le moral, des tas de trucs comme ça !<br /> Pascal
T
Carlos> Mais ici, comme les problèmes familiaux sont tellement nombreux (par rapport à la métropole) que ça ne prend pas vraiment... l'excuse du chewing-gum reste la plus valable :)<br /> <br /> Mistinguette> Si si, j'ai fait un hochement de tête mais je l'ai juste pas dessiné...
M
Nan mais attends !<br /> Il mâche avec application un chewing gum pendant trois heure... <br /> le même, qui plus est... <br /> et il n'a même pas droit à une 'tite exclamation d'admiration de ta part ? <br /> Même pas un court silence béat ? <br /> Une main sur l'épaule ? <br /> Un hochement de tête éperdu ???<br /> ...<br /> Mais tu es sans coeur, l'ami !!! ;-D
Publicité