Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
5 février 2009

Caribouuuuuu

le_cri_du_caribou__pr_sentation
Aïe everyone. Une note pour vous signaler que vous pouvez dès à présent trouver une bd (ou plutôt un texte illustré) de moi sur le site R.Evolution of Our Time. Ca s'appelle "Le Cri du Caribou" et ça raconte l' installation d'un M'zungu à Mayotte (allez la lire pour savoir ce qu'est un m'zungu ^^). Au passage, je vous signale que "Caribou" ça veut dire "bienvenue" en Shimaore... Cette bd est en plusieurs épisodes et devrait paraître régulièrement sur le site, je vous tiendrai au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
CAribou sa veut dire bienvenue en comorien sa veut aussi dire entrée quand il employé différemment
K
J'ai pris peur, j'ai cru que ça aller parler de Céline Dion ^^
T
Carlo> Le titre est effectivement un clin d'oeil... mais ça s'arrête là, désolé^^
C
Et moi qui pensais en voyant le titre s'affichait que tu allait faire un clin d'oeil aux Pixies...
L
moi je sais ce que c'est qu'un m'zungu, j'ai moi meme habité a mayotte !!
Publicité