Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
3 février 2009

Les 2 Neurones: Tolstoï 4 ever

Allez zou, une nouvelle aventure des 2 Neurones. J'avoue, l'anecdote ne vient pas de moi, en fait je l'ai lue sur le super blog d' Educator (un allié de Teächerôr), toujours plein d'anecdotes détonnantes...Finalement en le relisant, je me suis rendu compte que la phrase en question ne venait même pas d'un Kevin, mais d'un ...prof d'ordinateur (allez demander à Educator ce que c'est). Comme quoi les Kevins grandissent parfois, mais leurs 2 neurones restent bloqués à l'intérieur. Courage les gars :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cela sous entends que les geeks sont incultes en littératures lool<br /> doivent pas avoir installés le programme correspondant<br /> <br /> rire
E
La manière de colorier le dessin est différent et ça apporte un vent de changement, pas forcément mieux mais certainement pas pire, juste agréablement différent.<br /> <br /> Et Tolstoiry - je retiens, c'est excellent!
M
Hahahaha ! ...euh, en fait, ça fait un peu peur que ce soit un prof, l'inspirateur de cette planche... nan ?<br /> ... et donc, si j'ai bien compris le comm. précédent, nous avons Proctor et Educator dans le même établissement... ils sont tous en -OR, là bas ? Y'a aussi Monstror ? Horror ? T'as tors ? Pad'accord ? Encore ???
P
Si tu connaissais le prof d'ordi tu serais surpris de voir que la représentation que tu en fais est assez juste, des goûts musicaux approximatifs et une âme de pré-pubère toujours en éveille... et oui j'ai la joie de dispenser et de dissoudre mon "savoir" entre les mêmes murs qu' Educator.... en tout cas le strip est excellent!!
T
Maidy> Quoi?! "Elles" ont du pain sur la planche!! Tu veux dire que les 2 neurones seraient des filles?! Et dire que pendant tout ce temps je pensais dessiner des garçons neurones. Mais après tout pourquoi pas. Tiens, il faudrait que je refléchisse au sexe des neurones tiens...et puis ça pourrait sans doute faire des strips amusants^^
Publicité