Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
14 janvier 2009

EdgeLock Project

page1_2_copiepage2_2_copie
page3_2_copiepage4_2_copie
page5_copie

Coucou les amis, bon comme en ce début de semaine, je n'ai pas eu trop le temps de dessiner, je vous mets un petit projet de bd, inspiré de l'univers de Tëacherôr que j'ai fait pendant les vacances. Il s'agit en fait d'une histoire qui serait l'inverse de Tëacherôr, puisque cette fois ce n'est plus le prof qui combat des monstres Hell-Eves, mais bien les élèves qui doivent affronter des Saignants (Enseignants bien sûr)...J'espère que ça vous plaira :)

Sioux Soune

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waow on se prend assez à l'histoire!<br /> y aura une suite?j'espère!
T
J'adore ! C'est vrai que ça change...<br /> <br /> Et le titre est super bien trouvé. j'aime beaucoup l'idée !
L
Super à lire, j'aime beaucoup!! :D
M
merci pour l'agrandissement car hier je n'avais pas pu lire !
T
Didier Guillon> Il me semble que le problème vient de Canalblog puisque toutes mes images apparaissent avec 800 px de larges, alors qu'elles sont enregistrées avec 1200 px de large... si quelqu'un sait comment faire, en évitant de passer par un hébergeur d'image si possible...
Publicité