Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
12 janvier 2009

Résultat du Picto Métalo

winner


Et bien en fait, c'est plutôt  the fucking winners ARE, car il y a deux vainqueurs pour les picto-métalos. Tout d'abord, on applaudit bien fort Damovitch qui nous a fait un sans faute pour le Picto n°1. Et puis, on a Taylor qui a explosé tout le monde pour le picto n°3... Bravo à vous deux, envoyez moi votre adresse par mail et je vous enverrai un exemplaire de mon album.
Quant au Picto n°2, et bien pas de vainqueur... Damovitch en a trouvé 3, Toto a fait fort avec "For whom the bell tolls", par contre personne n' a trouvé la chanson n°3 qui était... "Hangar 18" de Megadeth (En gare à Tignes).
Et puis aujourd'hui, c'était la rentrée! Alors, préparez-vous à des nouvelles perles (dès aujourd'hui, ils ont fait fort:) ) Et n'oubliez pas de me mettre dans votre sélection BlogsBd, car depuis la nouvelle version du site et l'apparition de la sélection officielle (où je ne suis pas , snif) les visiteurs sont moins nombreux...
Sioux soune

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hahahaha ha ha !<br /> Master !<br /> Master !<br /> <br /> Bon ça s'est joué de peu tout de même !<br /> Très bon moment ce picto-metallo ! et c'est pas tous les jours que l'on peut joueur à un bon jeu qui porte aussi fièrement sa chevelure drue et ses t-shirt à motifs sanguinaires !<br /> <br /> Vivement le prochain ... et les prochaines notes !<br /> <br /> A bientôt
J
ouaaaaaaa! pas facile ce jeu! ma culture musicale en prend un coup! T_T
M
Ben, j't'attends moi ! Je t'ai invité sur mon blog : j'ai préparé le café-pneu et les chocogrenouilles ! Kestattends ? Et si je ne suis pas là, tu laisses un 'tit comm. et tu repars avec la tasse et l'assiette de cornichons-tartiflette, tu la raporteras demain...
P
Chapeau à eux !<br /> Moi j'étais bien largué ^^"
M
Ouaih, bah moi, j'dis que l'important, c'est les fidèles lecteurs ! Vive nous ! Vive toi ! Et vive tes dessins.<br /> Et bien évidemment, on ne s'empêchera pas de te faire de la pub par monts et par vaux. <br /> Tiens, d'ailleurs, je te mets en lien sur mon blog : je ne sais même pas comment je ne l'ai pas fait avant ! Viens-donc y voir, une 'tite visite est toujours sympathique !
Publicité