Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
16 décembre 2008

Pédagogie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On essaie de leur expliquer. Heureusement il y a les groupes de rap qui les motivent un peu. Mais à Mayotte pour beaucoup d'élèves c'est un peu différent. Ils ne connaissent et ne connaîtront bien souvent que leur île (et encore assez mal)... autant dire que pour eux l'anglais c'est du chinois. :)Et d'ailleurs, le fait que ça soit obligatoire ici devrait être reconsidéré (il faut quand même prendre en compte que tous les élèves parlent déjà 2 langues: Shimaore et Français) Ce qui est drôle en plus c'est que quand on voit la difficulté du shimaore, on se dit que l'anglais c'est a piece of cake...:)
T
On a du bol que l'allemand ou l'islandais ancien ne soient pas les langues les plus répandues au monde !<br /> Je voudrais savoir : explique-t-on aux élèves qui doivent apprendre l'anglais pour quoi ils l'apprennent ? Sans quoi ça me parait normal qu'ils en aient rien à faire !
A
It's not difficult, it's just hard^^<br /> <br /> Toujours aussi drôle, tomz, j'adore^^
T
Proctor> N'est-ce pas. Et chez un élève de CAP en plus...<br /> <br /> Juliette> Ben oui, c'est pratique :)<br /> <br /> Mistinguette> ça pourrait même faire un sujet d'agreg de philo: "Le difficile et le compliqué", vous avez 7 heures...
M
...et en plus, si t'y penses... c'est pô con !
Publicité