Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
20 novembre 2008

The Education Nationale Strikes Back (jeu de mot inside)

DARK_OS

Après le superpouvoir de SuperProfMan, continuons donc sur le thème des grèves, avec cette grève virtuelle initiée par Proctor (prof d' arts appliqués et bloggeur de son état)  et sa sympathique illustration de notre cher ministre Dark-os.
Tiens ça pourrait faire un charmant cross-over ça, SuperProfMan contre l'infâme Dark-os ! (où SuperProfMan se ferait couper la main qui porte son cartable et où on apprendrait qu'en fait Dark-os est son père...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si Proctor est bloggueur, ça serait tip-top de nous mettre un lien vers son blog, en plus de cette chouette image...<br /> <br /> :-)
T
Je ne sais pas si tu as lu le Canard Enchainé de cette semaine... ils t'ont copié et parle aussi de "Darkos"... et Hier j'était dans une manif à Toulouse, pour défendre l'école et il y avait quelques caricatures peut-être inspirée de tes dessins...<br /> Continue à nous faire rire... on en a besoin
A
Lu ça : <br /> <br /> "Avez-vous vu le score de dictateur de Martine à Mayotte!<br /> Participation d'environ 93% et elle gagne avec 97.36% des suffrages exprimés (soit 221 voix contre 6)<br /> Ségolène aurait-elle dit une bêtise sur Mayotte ?<br /> y avait-il des observateurs là-bas!"<br /> <br /> Vous avez une idée tomz ?<br /> <br /> PS. J'ai acheté votre BD!
M
Autant pour moi : il m'a remerciée sur son blog à lui... bon alors, merci du merci ! Un p'tit comm. sur le mien et ce sera farpait !!!
M
Et pourquoi à moi, y m'dit pas merci d'avoir suivi sa grêve, Proctor ! Bon, je sais, on n'est pas intimes, mais quand même, j'l'ai faite, moi, sur mon blog d'instit !!!<br /> En revenche, je ne me risquerais pas à provoquer sa grosse brute, moi. Nan nan nan... Sans façons.
Publicité