18 novembre 2008

SuperProfMan 5

Posté par tomz à 09:30 - SuperProfMan - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    ah bon tu fais grêve toi? ben moi je comprends pas trop là. On nous fait bien comrpendre qu'à 70 ans on devra encore être au boulot, et personne ne bouge, je comprends pas. Le français est-il devenu un veau?

    Posté par Khey, 18 novembre 2008 à 09:41
  • Comme disait mon pote Freddy:
    We are the champion !!!!!! Venez nous affronter!!

    http://htrjzrrjz.labrute.fr

    Ne découragez pas et entrainez vous, petit à petit on deviens moins petit (dixit le sage petit filou)

    Posté par jjpower, 18 novembre 2008 à 09:49
  • grève for me too..

    Posté par fab, 18 novembre 2008 à 10:13
  • Lol et c'est un putain de super pouvoir qui fait bien chier le monde ! lol

    Mon site : http://g-rom47labrute.blogspot.com/

    Posté par Angel, 18 novembre 2008 à 10:46
  • Ah Ah, l'enemi juré de la ligue des pédagogues, l'infame Dark OS, a promis notre perte , mais les supers pédagogues sont prêt a riposter!

    Posté par Proctor, 19 novembre 2008 à 01:37
  • Chers collègues et estimés lecteurs de ce blog, pédagogues pratiquants, croyants et non pratiquants, ou simple sympathisants, je vous propose d'arpenter le pavé numérique, de tendre vos bannières bien haut, et de réaliser une manif virtuelle et potache. Je vous propose donc de copier un petit visuel du nom de "Dark OS" sur mon humble blog ( un p'tit clic droit et enregistrer sous ) et de le poster demain, jour de revendications et de raviolis à la cantine, sur votre blog afin de défiler ensemble dans les réseaux webesques.

    Parlez en autour de vous, ça serait tout de même bien fendard de trouver demain sur les blogs de profs un signe de ralliement. A vous de voir ...

    (je vous prie de m'excuser pour ce harcèlemnt à la limite du spam, ainsi que de l'emploi du vulgaire copié/collé, mais j'essaie de contacter le plus grand nombre d'entre vous...)

    Posté par Proctor, 19 novembre 2008 à 16:36
  • J'aime beaucoup la chute =) Au fait, t'as fait grève pour quoi ? (je suis plus trop les infos en ce moment...)


    Rien à voir, mais les racoleurs d'élèves pour leurs brutes, déjà ça m'énerve, mais ceux qui osent dire que Freddie Mercury est leur pote alors qu'ils savent même pas l'orthographier, ils m'énervent encore plus (Comment ça, j'suis qu'une fan de Queen hystérique ?!) =)

    Posté par Taylor, 19 novembre 2008 à 19:42
  • Taylor> La grève porte sur beaucoup de choses, nombre de postes, salaires, réforme du lycée, retraites (surtout à Mayotte). Mais en fait le plus drôle c'est que j'ai mis ce strip sans penser particulièrement à la grève d'aujourd'hui. C'est un pur hasard en fait.
    Sinon, moi aussi je commence à en avoir marre des grosses brutes qui mettent leur commentaires partout. Mais ils font des efforts maintenant, ils commentent quand même les notes de blog en plus

    Posté par tomz, 20 novembre 2008 à 12:26
  • Hey moi je ne cherchais pas faire du raccolage égocentrique je voulais juste diffuser ce truc là à un maximum de prof, je trouvais l'idée de la manif virtuelle une bonne alternative à des gréves souvent trop sérieuse...
    Moi aussi je peux pas saquer les spameurs!

    Posté par Proctor, 20 novembre 2008 à 12:49
  • Proctor> Je ne pensais pas à toi que je parlais des grosses brutes. D'ailleurs, je vais de ce pas mettre en ligne ton rigolo Dark-OS.

    Posté par tomz, 20 novembre 2008 à 15:10
  • Tomz > Ah ok. Le hasard fait bien les choses ! =)
    Mais bon, ça serait quand même bien s'ils faisaient semblant de s'intéresser à ce que vous faites (les auteurs en général, t'es pas le seul chez qui je les vois...)


    Proctor > Ne t'en fais pas, il ne s'agit absolument pas de toi.

    Posté par Taylor, 20 novembre 2008 à 15:20
  • "Plus d'Euro pour les super héros" Excellent !
    Bravo à vous les héros mais attention... tout les héros ont un super vilain à combattre. Prenez soin de vous pour éviter les super bobos.

    Posté par deji, 20 novembre 2008 à 23:09

Poster un commentaire