Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
10 novembre 2008

Allez les Girondins !!

Des dessins sur des copies j'en ai eu. Des élèves qui écrivent des bêtises dans la marge ou qui dessinent leur code postal un peu partout aussi. Mais me coller la liste des joueurs des Girondins à la place d'un exercice, alors là j'avoue que j'ai été bluffé. Du grand grand Kevin! (au passage vous noterez que grâce à Photoshop l'identité de Kevin est préservée^^et puis j'ai pas mis sa note non plus, j'ai eu pitié, par contre tout le reste est 100% authentique)... Ca m'aura permis au moins une fois dans ma vie de découvrir des noms de joueur et d'apprendre qu'il y a eu mardi dernier un match Bordeaux-Auxerre...Allez les Girondins!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cépavré ?<br /> Y'a des élèves assez paumés pour faire ça ? Faut être joliment distrait, quand même...
V
un copain vient de m'envoyer le lien et je découvre avec délectation les aventures des neurones de Kevin ! <br /> quel bonheur ! moi qui en ai tant connu !<br /> bravo c'est très drôle ! et merci après une journée difficile, ça fait du bien! ah quand je vais voir Kevin demain...
P
bon cher Tomz je viens de mettre un lien vers ici sur notre misérable blog.<br /> <br /> si y a le moindre souci, si ca ne te convient pas viens tt de suite râler, je le retirerai. :-)<br /> <br /> @++!<br /> Pouv, du blog http://tzr.chiwalou.org
T
Pouv> Une copie en elfique de WOW ça c'est carrément la grande classe !<br /> <br /> Knarf> Kevin, sort de ce corps!! :)<br /> <br /> Carambole> C'est très aimable tout ça. Bonne journée également.
C
je vous souhaite une bonne journée<br /> j'ai pris plaisir à vous lire ce matin
Publicité