Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
1 octobre 2008

SuperProfMan3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore surtout la chute... ahaha... oui je sais on me le dis souvent....
T
Timothée> Bof, pas vraiment de sens caché, plutôt un léger délire sur un superprof qui n'a pour seul caratéristique que de s'habiller en zorro, et de faire cours en sautant de sa falaise. Et puis ça permet d'exploiter le principe de lecture verticale qui je trouve convient bien à internet :)<br /> Pour le métal en Espagne j'espère quand même qu'il y en a un peu plus qu'à Mayotte :)
T
... the blind man says.<br /> <br /> Bon on comprend très l'envol des copies, mais ce que j'ai du mal à cerner, c'est la chute de la falaise. Y a-t-il un sens caché que j'ignore, ou c'est juste une façon de maintenir le suspens ?<br /> La falaise est elle une parabole qui indiquerait qu'être prof, c'est se suicider tous les jours ? Nonnnnn ! Ou bien, le dessin indique qu'on "tombe" au niveaux des élèves ?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je continue à venir sur ce blog, j'aime bien.<br /> <br /> PS: c'est pas vraiment des métalleux les espagnols. Ca me change radicalement de la Suède.
G
Sympa cela m'est arrivé..mais c'est le chien qui avait mangé les copies !
K
Oui, cette arrivée plongeante est bien sympathique. D'ailleurs, en faisant défiler l'écran avec la roulette centrale de la souris, on a presque un mouvement continu, comme un dessin animé. C'est particulièrement vrai dans les deux premiers épisodes de Superprofman !<br /> <br /> Ah, ah ??? Peut-être qu'un jour on retrouvera nos héros en dessin animé ?!? C'est arrivé à d'autres avec bonheur :o)<br /> <br /> A+<br /> knarf
Publicité