Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
12 septembre 2008

Metallica fan-art

Fucking_Founding_Fathers

Aujourd'hui, une représentation du Mont Rushmore où se trouvent les F.F.F (fucking founding fathers!). Bien évidemment quand on parle de Pères fondateurs c'est des fondateurs du Thrash Métal :) J'avais prévu cette illustration l'été dernier quand je faisais la F.E.S.S (Fucking English Summer School pour ceux qui se souviennent), sans prendre le temps de la faire.

Mais là j'étais bien obligé de m'y mettre alors que sort aujourd'hui le nouveau Metallica "Death Magnetic" qui s'annonce plutôt pas mal, (mode Metallifan>on ) plutôt génial même (mode metallifan> off)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A vrai dire, le "saturadonf" de l'album, c'est un peu trop crassoux à mon goût. De bonnes idées par-ci par-là.<br /> En tout cas, je leur en veux beaucoup. Enfin, pas à Metallica directement mais aux organisateurs de leur unique concert à Arras, le 14 aout dernier. Tellement mal organisé, que j'ai loupé les deux premières parties pour être resté coincé dans la file d'attente... Le pire concert de ma vie, c'est certain.
J
c'est une bonne idée de statut ça!!! si on se motives on peut la finir dans une 10aine d'années! personne est partant? ah... bon... lol
H
Tomz> Effectivement il change tout le temps de formation à cause de son perfectionnisme -et surtout de son caractère de cochon- mais le nom reste le même. Il est vrai qu' il a parlé récemment dans une interview de former un nouveau groupe mais je ne sais pas ce qu' il en est aujourd' hui. En tout cas leur dernier album est récent, et on constate qu' au même titre que "the system has failed" il critique violemment la politique américaine et mondiale (d' ailleurs j' ai souri quand j' ai entendu des paroles en français dans l' album, il adore visiblement notre belle langue).
T
Cannelle> De toute façon je pense que le meilleur est (hélas) derrière eux, mais je trouve quand même qu'ils ont retrouvé un certain niveau... Et puis si ça ressemble à du Master of Puppets c'est forcément bon:) Mais perso je trouve que c'est plutôt une assez bonne évolution et je retrouve un peu de tous leurs albums dans celui-là. Enfin c'est mon avis...:)<br /> <br /> Hyde> Ouais, pauvre Dave Mustaine (l'éternel "qui-aurait-pu-faire-partie-de-Metallica-mais-qui<br /> s'est-fait-viré"). Enfin il y a longtemps que j'ai pas entendu parler de Megadeth. Je crois qu'ils se sont reformés mais qu'il n'y a plus que Mustaine dans le groupe,non?
H
Moué jpréfère Megadeth quand même, il me fait bien marrer l' ami Mustaine avec ses idées de monter un groupe par vengeance, et puis bon lui au moins il continue de faire de bons albums contrairement aux kékés de Metallica qui se sont perdus en route...<br /> <br /> Rest in peace Cliff Burton.
Publicité