Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
20 juillet 2008

La jument de la nuit

30days1

30days2

Heureusement, à mon réveil je me suis rendu compte que je n'étais pas dans 30 days of Night mais dans 30 days of Holidays, ce qui est nettement plus agréable...

Et puis vous aurez peut-être remarqué la façon peu conventionnelle dont on se serre la main à Mayotte (case 2), désolé je m'en suis rendu compte qu'au moment de mettre les textes, et trop la flemme de le refaire. De toute façon comme c'est un rêve tout est possible :)

Sioux Soune

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, oui, très bon le titre, c'est pas sous le sabot d'un cheval qu'on trouvera un tel cauchemar... ;o)<br /> <br /> A+<br /> knarf
B
ici il n'y a plus que demain, et ca y est, mes vacances de prof commencent. Je compte les minutes!!
E
"la façon peuT(sans le T voyons^^!!) conventionnelle"...hummm hummm titcheur il y a du relâchement... ^^
Publicité