Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
30 juin 2008

me

portrait

Alors ça c'est mon cadeau de fin d'année de mes 5èmes...et c'est ...moi.  Ils se débrouillent pas mal je trouve. En tout cas, ils ont bien réussi le t-shirt :)

Sinon, en ce moment, comme je suis de retour en métropole et que j'ai pas de scanner portable, je vais faire ce que je peux pour alimenter le blog, mais je ne promets rien :) D'ailleurs, si certains (profs, élèves ou autres) ont envie de me faire part de leurs meilleures anecdotes de collège ou lycée (sous forme de texte, dessin, bd) vous pouvez m'envoyer tout ça en cliquant sur l'onglet "contact me" en haut à droite :). Les meilleurs recevront un p'tit cadeau qui (j'espère) sera prêt à la rentrée...

Sioux soune

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hi teacher, <br /> je suis moi aussi prof d'anglais mais en région parisienne et je viens de découvrir ton blog: j'adore. Les dessins sont bien faits et les histoires très rigolotes. Ca me fait penser à mes élèves qui sont en fait partout pareils.<br /> Merci et bonnes vacances
T
Perséphone> Heureusement que tu veilles au grain :) Du coup j'ai complètement supprimé l'adresse, il suffit de cliquer sur "contact me". Merci
P
houla, adresse mail en clair, comme ca, tu vas etre envahis par les spam de robots, remplace @ par un at ou encore cache le lien derriere une image
T
ah c'est cool !<br /> Heureusement ce soir, je vais arriver un peu en retard, donc sûrement rater la première partie... J les avais déjà vus en première partie des Guns N Roses et j'avais pas aimé...<br /> <br /> Je pense que je vais essayer de tourner l'anecdote que je t'ai envoyé en fan art... on verra bien ce que ça va donner =)
T
Pepper> J'aime bien tes petits strips... j'y retrouve d'ailleurs quelques similitudes avec ce qui m'arrive , notamment les remarques sur ma calligraphie :) <br /> <br /> Taylor> Ah Maiden! En plus ça risque d'être un bon concert puisqu'ils jouent leurs classiques je crois. Je les avais vu l'an dernier mais ils n'avaient fait que le dernier album...
Publicité