Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
19 mai 2008

Lord of the Ring

affiche_copie

Voici une affiche faite par mes soins pour une pièce de théâtre in english jouée par des 5èmes d'un collège voisin. Avec une histoire assez sympathique, qui parle d'un objet que chaque élève aimerait avoir (un anneau qui rend intelligent) mais que visiblement ils n'ont pas trouvé :)
Venez nombreux!! Non j'déconne...(et puis d'abord vous savez même pas où elle est la salle audio) !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as raison de pas avoir honte. D'ailleurs ça aurait pu faire un dessin sympa pour la "rubrique" jeux de mots :)
P
On dit Good Luck Skywalker d'abord...<br /> <br /> Nan cherchez pas j'ai même pas honte =D
T
Et bien good luck alors :)
A
Oh c'est trop fort ça !<br /> Justement moi demain soir je joue aussi une pièce de théâtre en Anglais (si si c'est vrai) dans mon lycée...
Publicité