Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
11 mai 2008

Rien à voir

la_horde_du_contrevent_copie_copie
   
Et oui désolé, mais pour une fois aucune anecdote sur les élèves ni sur mon métier de prof! A la place une illustration aux encres inspirée du superbe bouquin "La horde du contrevent" d'Alain Damasio. Je le recommande d'ailleurs vivement à tous les amateurs de (bonne) SF !
Concernant le dessin, je dois avouer l'influence du grand Mikesquad dont les travaux en couleurs dirèctes m'ont toujours impressionné!!
Et puis vous en faites pas les élèves reviennent... dans 2 jours c'est la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
au fait,,, t'es sûr que c'est prof d'anglais ton job ? pas plutôt prof d'arts plastiques ???<br /> <br /> en tous cas ton blog est sympa.<br /> bonnes vacances
T
Agaetis Byrjun> Et bien je suis content de voir qu'il y a quelqu'un qui a lu le bouquin et qui aime l'illustration. J'ai longuement hésité avant de la mettre car j'ai vraiment trouvé ce livre magnifique.
A
Je tombe par hasard sur votre site. Cette illustration est superbe et restranscrit très bien (à mon goût) cet excellent livre. Merci
M
Elle est chouette ton illus' Tomz ! <br /> Et merci pour l'hommage , houlàlà ça fait plaisir :)
N
ce bouquin a l'air génial, il faut vraiment que je le lise ! et c'est pas ton dessin qui diminue mon envie :)
Publicité