Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
8 avril 2008

Speak English or die

s

Un petit teaser pour les Motherfucking Teachers from Hell qui débarquent demain. J'ai retrouvé la pochette de ce CD (excellent au passage, d'après les souvenirs de mes 15 ans) en me balladant sur le net et je me suis dit que SOD avait vraiment tout compris en matière de pédagogie et d'éducation. "Speak English or die"...On devrait  proposer ce titre pour une prochaine réforme de l' Education Nationale...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te piquerai l'idée pour l'an prochain. <br /> thanks !
T
Et bien je vois qu'il y a vraiment des amateurs dans le coin, ça fait plaisir...<br /> Mike> ca ne m'étonnerait pas vu que la moitié des membres de SOD faisaient partie d'Anthrax. Le "Live at budokan" reste quand même un CD mythique...<br /> <br /> Hervé>La pochette déchire bien effectivement, c'est simple et efficace. Pas mal ton idée de cours. J'aurais adoré moi qui est passé toutes mes années collèges a reproduire les pochettes d'Iron Maiden sur mes cahiers...
H
Hahaha!<br /> excellent!<br /> je ne connaissais pas ce groupe, mais je vais faire un cours d'arts plastiques sur "faites votre propre pochette de CD" avec mes élèves, c'est décidé!<br /> merci pour l'idée!<br /> ;)
M
Ha la vache , S.O.D tout une époque ça , je me demande si il n'y avait pas eu un cross over entre eux & Anthrax à l'époque notamment sur l'album ( excellent d'ailleurs ) " Attack of the killers B-Side " .<br /> Merci de me rappeller le bon temps :)<br /> Quant à pour proposer ton titre pour une réforme de l'Education Nationale bien entendu , tu as ma bénédiction :)
L
Je pense en effet que ça ferait un carton !
Publicité