Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
29 février 2008

Kevin et ses 2 neurones: Beatles forever

2neurones3_1

2neurones_3_2

2neurones3_3

Et voilà comme promis une nouvelle aventure des 2 neurones... Encore une fois l'anecdote m'est vraiment arrivée, mais il s'agissait plus de provocation que de bêtise de la part de l'élève... Mais bon, je préfère m'imaginer qu'il s'agit d'une défaillance de ses deux neurones. Et puis de toute façon, c'est pas grave parce qu'aujourd'hui..c'est les vacances!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle hérésie ! je suis outrée !
C
ces neurones devraient être décorés de la légion... étrangère !<br /> bravo (encore !)
F
salut teacher,<br /> Je n'étais pas allée sur ton blog depuis l'été dernier. Franchement tu m'impressionnes. Et en plus c'est très drôle.<br /> tu ne voudrais pas m'envoyer ton mail pour que je t'envoie des nouvelles et des photos de julia?<br /> Encore félicitations,<br /> Florence
A
je découvre ce blog via une amie, Garrance, et vraiment j'adore ce que j'y découvre! c'est génial! bravo!
M
bon j'ai fait un grand tour de ton blog, je le trouve excellent ! adopté dans netvibes :)
Publicité