Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
18 septembre 2007

Départ pour Mayotte

prof_40_

Et voilà!  La saison 2 d' "Excuse me Teacher" reprend. Nouveaux décors, nouveaux personnages, nouvelles intrigues. Avec un ton légèrement plus autobiographique, dépaysement oblige (ça me permet aussi de donner des nouvelles aux copains qui lisent le blog). Mais que les fans de réflexions absurdes et de comportements déroutants se rassurent, les anecdotes concernant les élèves mahorais (ainsi que les collègues ) sont déjà fort nombreuses et arriveront très bientôt sur ce blog.

Mais commençons par le commencement, avec aujourd'hui le départ pour Mayotte avec quelques appréhensions avant de s'embarquer pour 15 heures de vol...

Enjoy.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour...<br /> <br /> Je viens du site d'Everland, sur lequel tu as demandé si on peut voir la pub de direct assurance sur internet.<br /> J'ai trouvé l'un des spots sur cette page : http://www.cbnews.fr/articles/creation/direct-assurance-change-de-discours<br /> <br /> Pour l'autre spot que j'ai vu à la télé, je ne l'ai pas encore trouvé en ligne.<br /> <br /> Sur ce, je m'en vais lire ton blog... :)<br /> <br /> Steam'
Publicité