Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Excuse me teacher
17 septembre 2007

Season 2

Caribou Mahore!

Non le "Caribou Mahore" n'est pas un animal étrange mais signifie "bienvenu à Mayotte".

Et oui ça y est me voilà à Mayotte depuis un bon mois déjà, et avec des meubles depuis ...une bonne semaine. Trop bien de faire la rentrée dans ces conditions.

Me voilà donc fin prêt à reprendre les chroniques de la vie du teacher en territoire (presque) étranger. Direction le collège.

On commence en douceur avec l'arrivée d'une nouvelle bannière un peu plus couleur locale. En vérité j'avais prévu de poster une histoire mais le fichier est trop gros et comme je ne peux pas me servir d'internet de chez moi car je suis limité en ressources, je le fais depuis la salle des profs. Donc il faudra attendre demain que je rentre chez moi, diminue le fichier et revienne demain le poster du collège.. Surtout ne le répétez pas hein? Un prof qui fait son blog depuis la salle des profs, si mon principal l'apprend....

I'll be back.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'attendais également ton retour ;)
F
Aaaaaaaaaaaah, enfin !!! <br /> Vive le teacher en direct de la salle des profs !
O
Cool !<br /> Il me tardait le retour du teacher avec impatience !!!
L
Wouééééé enfin le retour !<br /> <br /> (une lectrice qui était arrivée à la fin de l'année scolaire dernière et attendait ;) )
Publicité